REMBOURSEMENTS


1. Le Vendeur ne remboursera pas les sommes versées et n'acceptera aucun retour pour les produits commandés sur mesure.

2. Si les Biens arrivent à l'Acheteur dans un état endommagé, l'Acheteur est tenu d'en informer l'agent de livraison et le vendeur dans les 24 heures par écrit, avec photographie ou preuve vidéo des dommages causés aux Biens et l'emballage associé pour vérification. Le non-respect de cette demande et de ce délai entraînera l'annulation des obligations du Vendeur.

3. En raison de la nature artisanale des marchandises, elles peuvent être sujettes à des variations et à de légères décolorations. Certaines variations de couleur peuvent également se produire en raison de l'étalonnage de l'écran de l'ordinateur et de l'imprimante. L'Acheteur reconnaît que ces variations et décolorations ne sont pas imputables aux Produits et accepte la possibilité d'une telle occurrence.

4. L'Acheteur doit inspecter les Biens à la livraison et doit, dans les quarante-huit (48) heures suivant la livraison, notifier par écrit au Vendeur tout défaut présumé, manque de quantité, dommage ou manquement à la description ou au devis. L'acheteur doit donner au vendeur la possibilité d'inspecter les biens dans un délai raisonnable après la livraison. Si l'Acheteur ne respecte pas ces dispositions, les Biens seront définitivement présumés conformes aux termes et conditions et exempts de tout défaut ou dommage.

Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les produits personnalisés ou en édition limitée. Veuillez contacter notre équipe de service en cas de problème technique.