Chauffez-vous dans les meilleures villes pour les néons de bar !

Chauffez-vous dans les meilleures villes pour les néons de bar !

Célébrez la St Patrick avec une visite virtuelle de nos villes favorites pour les pubs et les bars de quartier !

Attrapez une Guinness ou servez-vous une pinte de bière verte et venez chanceler avec nous à travers les tavernes avec les meilleurs néons ! De l’avenue de la country aux quartiers du théâtre et d’un océan à un autre, ces villes sont parfaites pour faire une tournée des bars à néon. Inspirez-vous en pour créer le vôtre à la maison, grâce à notre application de création de néon.

New York City : sous les lumières de Broadway

Il y a de fortes chances que, si votre ville a une rue Broadway, elle s'inspire de New York. Et c’est probablement un lieu idéal pour prendre un verre avant ou après un spectacle. New York fut l’une des premières villes à adopter le néon, et comme toujours avec le véritable style new-yorkais, ce fut à grande échelle.

Nashville : l’avenue principale de la musique Country

Si vous êtes plus à l’aise avec des bottes et que le son des banjos vous chavire le cœur, l’avenue principale de Nashville est faite pour vous. Emplie de bars swing et d'auteurs-compositeurs-interprètes, Nashville est the place to be pour les néons à thème Western. Bien sûr, vous trouverez autre chose que quelques guitares et violons, comme un néon en forme de bottes ou encore les indispensables notes de musique. Pour un look cowboy à la St Patrick, transformez votre tournée des pubs en une visite des meilleurs honky tonks de Nashville.

San Francisco : North Beach et au-delà

Connu sous le nom de Little Italy, le quartier North Beach de San Francisco brille de mille feux. Little Italy abrite des supper clubs, des cabarets et des saloons antérieurs à la Guerre Civile. C'était le lieu de prédilection des poètes Beat Generation comme Kerouac, Burroughs et Ginsberg. Commodément, il y a plein de supers bars de quartier accessibles à pied depuis City Lights, leur librairie préférée. Une fois que vous aurez fait le plein de livres et de bières, descendez la colline jusqu’au Mission District pour un dernier verre à la lumière des néons qui crée une ambiance latine.

Las Vegas : plongées au coeur du centre-ville et de la périphérie

C’est certain, Vegas et néons sont synonymes. Mais au-delà des grandes stations balnéaires, au-delà des chapelles de mariage où les couples peuvent être mariés par The King, il y a le centre-ville. C’est à moitié une promenade artistique et à moitié un voyage dans le temps. Et cela ressemble bien plus au Vegas des premiers jours que les nouveaux mastodontes brillants du Strip. Il y a ici une multitude de bars de quartier, de bars de motards et de lieux en tous genres où se pressent les gens de l’industrie avant que le soleil ne se lève.

Des peintures murales cools jouxtent des reliques de Fremont Street, dans un mélange de couleurs, de kitsch et de néons qui font autant partie du vieux Vegas que du nouveau. Si vous avez réussi à passer la nuit blanche, visitez le musée du néon après !

Back to fear of empty walls