Designs éblouissants : la nouvelle collection de néons by Susan Alexandra

Designs éblouissants : la nouvelle collection de néons by Susan Alexandra

Découvrez notre dernière collaboration avec la créatrice de bijoux et de sacs à main new-yorkaise, Susan Alexandra.

Connue pour ses charmants colliers et ses sacs à main en perles appréciés des célébrités, Susan Korn évolue dans un univers haut en couleur. Elle est la force créatrice du label Susan Alexandra et la dernière artiste à rejoindre notre réseau de collaborateurs.

Sa nouvelle collection yellowpop comprend cinq œuvres d'art aux vibrations résolument positives. Parfaites pour habiller des murs ternes (allusion, allusion). "Les néons yellowpop ne sont qu'une autre forme de sacs à main et de bijoux", explique Susan. "J'aime les considérer comme des bijoux pour les murs".

Des fleurs et des papillons aux formes totalement abstraites, ces néons sont conçus pour impressionner. "La danse des formes et des couleurs est l'une de mes choses préférées", dit-elle. "J'adore les couleurs et l'harmonie. Ça éblouit."


Le déroulement de la Semaine du Modernisme en ligne offre un accès à tous, comme jamais le cas auparavant.

Après avoir reçu des éloges pour ses sacs à main dans Glamour, Nylon et New York Magazine, Susan a jeté son dévolu sur le monde de la décoration. Sa propre ligne d'articles pour la maison fait ses débuts ce mois-ci, et sa collection yellowpop est une extension lumineuse de son univers créatif. "Laissez-moi vous dire que c'est un véritable émerveillement de voir vos dessins prendre vie en néon", dit-elle. "Vraiment surréaliste !"
"Je suis obsédée par ma maison et la nidification, et je voulais créer des pièces qui donnent à votre maison l'impression d'être une boîte à bijoux sacrée et magnifique", poursuit-elle, notant que son espace sert également de vitrine pour des bibelots, des livres, des sacs, etc.

De la maison à l'industrie de la mode, Susan investit sa personnalité dynamique dans tout ce qu'elle entreprend. "L'humour et l'irrévérence sont les éléments de design les plus importants, surtout lorsque tout donne l'impression d'être horrible", nous dit-elle. "Je pense que c'est excitant d'insuffler de l'humour dans un secteur historiquement snob et élitiste. Cela permet de niveler le terrain de jeu".

Vivre le rêve : Le destin, les caprices créatifs et la capacité de dire "oui".

"Je n'aurais jamais cru que j'aurais cette vie", dit Susan. "J'en rêvais - je voulais être styliste à New York, porter du rouge à lèvres rouge et des vêtements drapés et concevoir toute la journée." Outre le fait de pouvoir concevoir toute la journée, son label Susan Alexandra, est la réalisation de ce rêve. "Chaque jour, c'est un sacré bordel", dit-elle. "C'est vraiment essentiel pour moi de prendre le temps de ralentir et de réfléchir à tout ça".
Susan attribue son succès à parts égales au destin et à sa volonté de dire oui lorsque les opportunités se présentent. "J'ai aussi compris très tôt que beaucoup de gens ne vous donneront pas votre chance, alors vous devez créer vos propres opportunités", note-t-elle.

"J'ai hâte d'écrire un livre de conseils aux jeunes créatifs", déclare Susan. Le chapitre 1 s'intitulerait "Yes ! L'art de dire oui. Nous vivons à une époque où l'on se pose des limites par-ci, par-là. Laissez-moi vous dire que je n'aurais pas rencontré la moitié des personnes qui m'ont aidée à progresser en tant que créatrice si je ne m'étais pas lancée dans de nombreuses opportunités épuisantes et non rémunérées. Quelque chose de bon sortira de chaque chose à laquelle tu dis oui, même si tu ne le vois pas tout de suite."

"Nous ne vivons pas dans le vide, malheureusement, mais essayez d'éviter de regarder par-dessus votre épaule lorsque vous créez", recommande-t-elle aux jeunes artistes. "Faites des choses qui vous rendent heureux. Répondez sans fin et avec avidité à vos propres caprices, et créez à partir de cela. Ça portera ses fruits. Les gens aiment l'authenticité."

Back to fear of empty walls