Le best of 2020 du néon : Une année folle et étrange

Le best of 2020 du néon : Une année folle et étrange

Sans précédent. Incroyable. Folle. Etrange. Et presque fini. Ouf. Quelle que soit la façon dont vous décrivez 2020, si vous êtes comme la plupart d'entre nous, vous êtes prêt à tourner la page. Malgré des rebondissements plus surprenants qu'une intrigue de science-fiction, l'année écoulée a été marquée par des collaborations géniales et de belles réalisations. Ne vous inquiétez pas, nous vous épargnerons le discours "nous sommes dans le même bateau" et vous enverrons directement sur notre liste des Best of 2020.

Meilleur Néon Personnalisé :
It was all a dream

Néon personnalisé pour @revitalivtampa

S'il y a une meilleure façon de décrire l'année écoulée, nous ne l'avons pas encore vue. Ce néon personnalisé, conçu par un client de yellowpop, coche toutes les cases grâce à son LED bleu clair. Le support invisible se fond parfaitement dans le décor, tandis que notre police Knowles ressemble à une note griffonnée sur le bloc note d'un hôtel le matin après une folle nuit folle, bien que floue.


Meilleur Néon Texte :
Dope

Dope - Néon LED

On dit que la brièveté est l'âme de l'esprit. Mais c'est aussi le secret du swag. En un seul mot, notre néon "Dope" dit tout. Profitez des bons moments à venir avec un néon adaptée à votre espace. Il fait partie de notre collection principale et est donc toujours disponible dans une variété de couleurs et de tailles. Si l'art qui se trouve chez vous reflète qui vous êtes, il devrait probablement être aussi cool et confiant que vous.

Meilleur Design :
Blow My Heart

Blow my heart - Conçu par Delphie Chu and Louis Dazy

Conçu par la tatoueuse Delphie Chu et le photographe Louis Dazy, ce néon qui tue est un succès permanent. Qu'il s'agisse d'un chagrin d'amour ou d'un engouement passionné, Blow My Heart est chargé d'émotion et se caractérise par un tracé habile. Le design du revolver et du cœur rappelle les films de David Lynch et les motifs classiques du film noir. Nous pensons qu'il approuverait.

Meilleure Collab :
Jean André

Cette collection a été notre dernier collab de l'année et nous en sommes très fiers ! C'était une collection en édition limitée et nous sommes ravis que notre communauté ait aimé les créations de Jean André autant que nous. C'est un artiste français, illustrateur et co-fondateur du studio Bon Jour Tattoo Club. La relation entre le tatouage et le néon est très forte et nous avons voulu la matérialiser avec cette collaboration.

Meilleure Couleur de Néon : Rouge

Lobster - Néon LED

Les couleurs a un impact majeur sur nos émotions et nos perceptions. Le rouge est assertif, déterminé, énergique, puissant, enthousiaste, impulsif, excitant et agressif. Il symbolise l'action, la confiance et le courage. Cela résume assez bien ce que nous avons tous ressenti en 2020, non ?

Back to fear of empty walls