Retro Revival : Sara Combs transforme une location de vacances en métier à temps plein!

Retro Revival : Sara Combs transforme une location de vacances en métier à temps plein!

By Gina Teichert

Ressentez l'ambiance vintage du désert, à la façon du couple d'artistes qui se cache derrière la Joshua Tree House.

Lorsque Sara et Rich Combs ont rénové leur première maison à Joshua Tree, leurs objectifs étaient simples. Sortir de la ville et concevoir un espace créatif dans la nature, où ils pourraient se ressourcer. Pour les deux diplômés d'une école d'art du Maryland, les arbres "loufoques" de Joshua et les formations rocheuses sculpturales de la région furent une inspiration immédiate.

"Joshua Tree est un paysage surréaliste avec des vues très ouvertes qui incitent à respirer longuement et profondément", explique Sara. Pour elle, la lumière du désert est la chose la plus importante. "Depuis que nous vivons à Joshua Tree, nous sommes beaucoup plus en phase avec les cycles du soleil et de la lune. L'horizon ouvert nous permet de voir la lumière d'une manière que nous n'avions jamais vue auparavant", dit-elle. "Regarder la lune se lever est un événement apprécié maintenant, qui, honnêtement, ne nous avait jamais effleurés avant de déménager ici."

Photo par Sara et Rich Combs

Joshua Tree est à la fois une plante et un lieu, à environ une heure de Palm Springs, la Mecque du modernisme. Populaire auprès des artistes, des musiciens et des personnes éclectiques de tous bords, cette petite communauté du désert est depuis longtemps un échappatoire pour les citadins qui cherchent à renouer avec la réalité.

"Lorsque nous l'avons ouvert à d'autres, nous avons constaté que nous n'étions pas les seuls à avoir envie d'un endroit comme celui-ci", explique Sara à propos de leur première location de vacances, The Joshua Tree House. "La JTH est un endroit où l'on peut réfléchir, se ressourcer et créer dans des lieux naturels et inspirants. Nous nous sommes rendu compte qu'en voyageant, nous devions souvent sacrifier le design ou la nature dans nos hébergements", note Sara. "Nous avons donc entrepris de créer des espaces qui célèbrent les deux."

Photo par Sara et Rich Combs

Construire une marque : Comment une location est devenue une icône d'Airbnb

Après le succès de leur première location de vacances à Joshua Tree, Sara et Rich ont commencé à voir des opportunités de croissance. "Il y avait tellement de réservations que nous n'avions plus le temps d'y aller nous-mêmes", se souvient-elle, "et cela nous a fait réfléchir à l'ouverture de nouveaux sites"

Aujourd'hui, ils gèrent une auberge de cinq suites près du parc national de Saguaro en Arizona, et deux propriétés à Joshua Tree. Alors que la demande d'expériences uniques ne cesse de croître, ils attribuent une grande partie de leur succès à un excellent design et à une présence numérique authentique.
"Lorsque nous avons créé le compte (@thejoshuatreehouse), c'était simplement pour partager notre premier projet de rénovation", explique Sara. "La croissance et l'excitation qu'il a suscitées nous ont finalement conduits sur la voie de la transformation de The JTH en entreprise."

Photo par Sara et Rich Combs

Pour Rich et Sara, Instagram était un moyen de partager leurs progrès sur le projet de restauration et de design, de défendre leurs amis artistes et de donner un aperçu de leur monde.

"Si c'est authentique, les gens peuvent le ressentir. Je crois sincèrement que c'est la raison pour laquelle notre compte a connu une telle croissance, simplement parce que nous aimons ce que nous faisons", déclare Sara. Le fait d'avoir des espaces magnifiquement conçus à côté de parcs nationaux a aussi aidé.

La Recette Magique : Lumière, art et décoration intérieure unique

"Le paysage environnant de chaque site est la source de notre inspiration", explique Sara. "Notre objectif est de brouiller l'espace intérieur et extérieur en tirant des textures et des couleurs de l'extérieur et en les amenant à l'intérieur. Nous aimons travailler avec des matériaux naturels tels que le bois, le plâtre, la pierre et les fibres naturelles pour harmoniser davantage les espaces intérieurs et extérieurs"

Photo par Sara et Rich Combs

Lorsqu'on lui demande comment définir son style personnel, Sara renvoie à l'authenticité. "Le style personnel est ce vers quoi vous gravitez naturellement. Nous essayons de ne pas trop y penser", dit-elle. Qu'il s'agisse de votre garde-robe, de vos épingles à nourrice ou d'une pile d'objets provenant d'une friperie, il y a probablement des caractéristiques récurrentes parmi eux. "Ces éléments se rassemblent pour créer un style personnel", dit-elle. "Quels modèles voyez-vous?"

Rich et Sara adorent les pièces vintage et les vieux bâtiments pour l'histoire et la vie qu'ils véhiculent. Et lorsqu'il s'agit d'acheter du neuf, ils sont très attachés au soutien d'autres artistes. "L'une de nos meilleures amies, Heather Day, avec qui nous avons étudié au MICA, est devenue une artiste incontournable pour tous nos projets. C'est tellement spécial de voir ses œuvres originales intégrées aux lieux", explique Sara.

Photo par Tim Melideo

Une œuvre d'une autre ancienne élève du MICA, Julia Kostreva, est suspendue au-dessus de la cheminée dans l'espace Arizona. Et Ishi Glinsky, originaire de Tucson, a présenté une exposition à l'auberge JTH pour célébrer son ouverture. "Nous avons trouvé le travail d'Ishi en recherchant des artistes ayant des racines à Tucson, car il est important pour nous d'inclure le travail d'artistes locaux dans chaque lieu", raconte Sara.

Si vous avez besoin d'une petite introduction pour marier l'art, le design rétro et la nature, Rich et Sara l'ont mise sur papier. Leur livre, At Home in Joshua Tree : A Field Guide to Desert Living, couvre tous les aspects de la décoration, de l'éclairage, de la cuisine et de l'animation.

Alors, quelle est la prochaine étape pour le couple ? "Dernièrement, nous rêvons de nouveaux endroits", dit Sara. "Notre objectif est de créer un road trip de lieux, et peut-être même de construire quelque chose à partir de rien." Depuis la pandémie, ils ont noté un intérêt croissant pour les hébergements intimes ayant un lien avec la nature.

"Je constate que ce type de voyage est de plus en plus apprécié, et il me semble plus important que jamais d'offrir ce genre d'expérience à nos hôtes."

Back to fear of empty walls