The Power of She : Nos créatrices préférées

The Power of She : Nos créatrices préférées

Célébrez les femmes fortes présentes dans votre vie et découvrez quelques-unes des artistes féminines les plus inspirantes.

Alors que les femmes fortes sont à l’honneur ce mois-ci, nous saisissons l’occasion de vous faire connaître nos favorites. Ces artistes utilisent les médias sociaux pour partager leur art, leurs idées et pour faire entendre leurs voix dans le monde entier. Pour changer, nous avons pensé qu’il serait génial de choisir un néon qui colle parfaitement à la personnalité de chacune de ces artistes. Comme on dit, derrière chaque grande femme se cache un superbe néon ! Et si personne ne le dit pour le moment, ça ne devrait pas tarder !Text

Laetitia KY: L’art capillaire

Connue pour ses coiffures sauvages et son look époustouflant, la modèle Laetitia KY fait tourner les têtes tout en apportant une touche de fun à la coiffure. Avec son approche créative de la beauté, cette Ivoirienne brouille les frontières entre la mode et l’art.

On pense que Laeticia adorerait Zig Zag Girl by Emily Eldridge, parce qu’entre chevelures sauvages, on se comprend.

Nadia Lee Cohen: Motels et mélancolie

La photographe Nadia Lee Cohen reprend le flambeau là où Cindy Sherman l’avait déposé. Et elle court droit devant elle, à toute allure. Des motels vintage aux pistes de ski, son objectif se fixe sur des femmes “excessivement bronzées, Hollywoodiennes et 100 % sauvages”.

Avec ses sujets de mode audacieux et avant-gardistes, nous pensons que Nadia aimerait Diet Prada’s neon sign Bellissima.

Weird Helga: Dessin animé engagé

Pour tous les gens chelous, Weird Helga propose un plat très spécial. Ce dessin animé drôle se moque de la famille, de la culture de consommation et même de santé. Pour cette héroïne animée, aucun sujet n’est tabou.

Nous pensons que Weird Helga (et sa créatrice) aurait adoré notre néon en forme de pizza !

Abby Roberts: La maquilleuse

Des clowns fous. Des elfes. Des looks glamour à outrance et des looks plus discrets qui ne tiennent pas compte du genre. La maquilleuse Abby Roberts a pris d'assaut TikTok avec ses transformations quotidiennes. Avec plus d'un milliard de likes, il semblerait que ses fans s'amusent autant qu'elle.

Étant que c’est une icône des déclarations au rouge à lèvres, nous pensons qu’Abby adorerait Smoking by Clara Bergel.

Florence Given: Le dire avec le style 70’s

L'illustratrice et autrice Florence Given nous prouve que la plume est plus puissante que tout le reste. De la discrimination raciale au sexisme, ses citations et ses illustrations, inspirées des années 70, sont bien plus que de simples oeuvres d’art.

Nous avons eu beaucoup de mal à choisir entre le néon Diet Prada’s Girl Power et Balance by Lil Kool. Finalement, ce dernier l'a emporté, puisqu’il reflète parfaitement le style de Florence.

Minerva GM: luxuriante et détendue

Associant un joli feuillage tropical à son héritage mexicain, les illustrations de Minerva sont toutes axées sur la nature et sur la fête. Son art fait vibrer nos cœurs au rythme de ses motifs audacieux, de sa végétation luxuriante et de ses personnages dansants emplis de joie.

Nous pensons que Minerva adorerait le néon LED Monstera, un choix judicieux pour les passionné.es de plantes !

Kristin Addis: Curieuse pour toujours

Kristin Addis n’a jamais eu peur de vagabonder seule. En fait, les voyages et son goût pour l’aventure sont même l’essence de sa créativité. Cette blogueuse voyage spirituelle prend la route seule, à la recherche de nouveaux horizons et, bien sûr, de la photo parfaite.

Pour une aventurière comme Kristin, nous pensons que le néon Stay Wild est parfait, tant qu’elle est à la maison pour l’allumer !

Back to fear of empty walls