L'amour en lumière : Une demande en mariage comme à Vegas avec un signe en néon LED personnalisée 

L'amour en lumière : Une demande en mariage comme à Vegas avec un signe en néon LED personnalisée 

Vegas est connue pour ses néons emblématiques, et celui de ces 2 amoureux dit Love

"Trouver l’amour est certainement la meilleure chose qui me soit jamais arrivée", déclare Cole, directeur d’un hôtel de la capitale mondiale de l’hospitalité. Lui et sa fiancée Leena se connaissent depuis l’enfance. Mais ce n’est qu’à son retour de l’étranger que leur amitié a pris une tournure plus romantique.

"Nous nous connaissons en fait depuis l’école primaire", dit Cole. "Donc, comme nous avons maintenant la trentaine, cela fait donc bien longtemps." Pendant quatre ans, Leena a enseigné en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud.

"Je savais que c’était vraiment elle, la première fois que nous nous sommes revus après qu’elle ait vécu à l’étranger pendant de nombreuses années", se souvient Cole. "Il y avait une sorte de connexion immédiate que nous avons ressentie l’un avec l’autre." Après trois ans de relation, Cole était prêt à passer à l’action. Les deux amis d’enfance avaient toujours été "un peu différents de la norme", il savait donc que sa demande en mariage devait l’être aussi.

Néon personnalisé par Cole.

L’utilisation d’un néon LED personnalisé pour la demande en mariage est apparue comme une évidence. "Je suis tombé dessus et j'ai pensé que cela serait unique", dit Cole. "Aucun de mes amis ne l'a fait auparavant, alors j’ai voulu me démarquer". Et il s’est distingué. Il a fait appel à la mère de Leena et à ses proches pour mener à bien la mission top secrète. "J’ai choisi un lieu spécial au lac Las Vegas, où nous avons passé notre première Saint-Valentin ensemble", explique Cole. À l’abri du bruit et de la foule, cet endroit était parfait pour les fiançailles.

"Cela s’est passé juste au coucher du soleil, donc le néon LED était magnifique avec le lac en fond", dit Cole. "Le néon a changé la donne et a rendu l’occasion très spéciale. Quant à ce dernier "Marry Me Leena" ? Eh bien, ils l’accrocheront à leur fête de fiançailles et lui trouveront un endroit particulier dans leur maison. "C’est complètement inattendu, et c’est quelque chose que vous pouvez chérir et raconter toute votre vie", dit-il.

Néon personnalisé par Cole.

Alors, à quoi ressemble une soirée en amoureux pour ces deux tourtereaux obsédés par le néon ? "Il y a un endroit en ville appelé le Musée du Néon ou on retrouve tous les signes des vieux hôtels et casinos de Las Vegas." Cole dit à propos de l’endroit préféré du couple, "Une visite incontournable si on veut se sentir dans le vieux Vegas".

Back to fear of empty walls