Lumière de nuit : Des néons LED amusants pour une chambre d'enfant

Lumière de nuit : Des néons LED amusants pour une chambre d'enfant

Posez les bâtonnets de sucettes glacées et mettez-vous à la page avec ces idées géniales de décoration de chambre d'enfants.

Les enfants de nos jours. Ils sont plus doués pour la technologie que la plupart d'entre nous et ils passent plus de temps à la maison. Pourquoi ne pas offrir à votre mini-moi quelque chose de spécial pour sa chambre ? Les signes en néon LED sont une pure joie. Et vous n'êtes pas le seul à avoir besoin d'un arrière-plan sympa pour Zoom. 

Personnages classiques de l'enfance en néon

Des couleurs audacieuses. Lignes simplifiées. Personnalités joyeuses. Les dessins animés et les jouets sont à peu près nés pour devenir des enseignes lumineuses. Nos idées préférées pour la décoration des chambres d'enfants sont celles qui les transportent dans un endroit magique. Accrochez un signe en néon LED dans leur chambre et créez une évasion de la vie quotidienne. Faire du stop sur une licorne. Traîner avec un dinosaure. Donnez-leur un avant-goût de votre génération avec un néon Pac-Man ou un dessin animé classique, POW !

Partager, c'est se soucier des autres : Décoration pour les enfants qui partagent une chambre

Quiconque a déjà partagé une chambre avec un frère ou une sœur sait que tout n'est pas rose. Mais au bout du compte, c'est votre "à la vie à la mort", votre meilleur ami. Prenez un néon qui leur rappelle la chance qu'ils ont. Nous aimons "Better Together" et "Work Hard & Be Kind" (accent sur "Be Kind"). Pour les enfants qui aiment faire la sieste, prenez "Rise & Shine". Ou pour les inséparables, allez avec Sisters, Boys Boys Boys, ou Girl Gang.

L'heure de la collation : Des néons amusants en forme de nourriture.

Quel que soit votre âge, tout le monde aime un néon en forme de nourriture. Si vous êtes un parent décontracté, célébrez votre plat préféré pour les enfants en choisissant la décoration de leur chambre. Si vous êtes un parent décontracté célébrer votre plat préféré en l’accrochant dans la chambre de votre enfant : hamburger fondant, tranche de pizza, délicieux cornet de glace doublement empilé. Pour les familles soucieuses de leur santé, réveillez vous avec joyeux citron, une pêche juteuse ou un avocat brillant. 

La mise en scène : L'art du néon LED inspiré de Doodle

Ce que nous avons préféré pendant notre enfance, c'est la liberté de s'asseoir et de dessiner. Que nous colorions les lignes de quelqu'un d'autre ou que nous griffonnions dans un cahier, l'art faisait partie de notre vie quotidienne. En collaborant avec des artistes sur nos néons, nous avons pu redonner vie à cette énergie ludique. Les œuvres d'Emily Eldrige, Ju Schnee et Steffi Lynn capturent toute la beauté du dessin dans un nouveau type d'art très tendance. Bien que ces signes soient plutôt mignons dans une chambre d'enfant, c'est tout à fait cool d'en prendre un pour soi aussi. 

Back to fear of empty walls