Les 10 néons les plus Instagrammables

Les 10 néons les plus Instagrammables

 

Pour les restaurants, les enseignes en néon sont aujourd'hui une excellente occasion de faire de la publicité et de faire connaître leur activité sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram.

Un néon personnalisé est parfait pour que les clients puissent prendre une selfie et la partager facilement en ligne.

Aujourd'hui, les bars, cafés et restaurants savent que le marketing et le fait d'être vu et d'avoir une bonne image sur les réseaux sociaux comme Instagram sont presque aussi importants que les ingrédients qu'ils utilisent.

Les restaurants, les bars, cafés et boulangeries affichent toutes sortes de phrases et de symboles, des conseils aux déclarations aux avocats, en passant par les noms de marques illuminés.

Découvrez les photos ci-dessous pour voir les néons qui ont retenu notre attention dans les restaurants du monde entier. Peut-être trouverez-vous de l'inspiration pour votre propre néon !

 

Avocaderia 

Avocaderia est un restaurant basé à New York qui fait la promotion d'ingrédients sains et d'une alimentation équilibrée. Cette société expose un superbe néon vert montrant le contour d'un avocat ! C'est beau et c'est toujours une super occasion de prendre des photos, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Alfred Coffee

Alfred Coffee a non seulement fait figurer le nom de sa marque en néon dans la vitrine, mais a également dédié un mur intérieur à un design en néon très cool. Une lumière affiche fièrement le slogan "But First Coffee", qui démontre l'amour de la marques pour le café et la conviction qu'un café vous aide à accomplir plus.

Non content du succès de cette enseigne, le propriétaire a installé un autre néon rose attrayant dans un autre magasin du coin, l'Alfred Tea Room. Cette enseigne utilise le slogan amusant "Tea? Yes. You, maybe".

 

Compartés Chocolatier

Le propriétaire de Compartés Chocolatier à Los Angeles a installé une enseigne en néon peu de temps après l'ouverture. L'enseigne déclare fièrement "Le chocolat, c'est de l'art" avec une typographie basée sur l'écriture du propriétaire Jonathan Grahm. L'enseigne est si populaire auprès des clients et est un tel appât pour Instagram qu'une copie de l'enseigne a été installée dans les autres magasins de la marque.

 

Cake Monkey

Depuis le lancement de CakeMonkey en 2008, les propriétaires utilisent fièrement le slogan "Enjoy Life Eat Cake".

Lorsqu'ils ont ouvert un magasin physique en 2015, il était normal d'installer le slogan dans un néon rose vif. L'enseigne est livrée dans un style et un type vintage cool, et s'est avérée être un excellent moyen d'amplifier et de connecter l'ambiance rétro de la marque.

 

Mr. Holmes Bakehouse

M. Holmes Bakehouse, basé à San Francisco, LA, est connu pour avoir créé la fusion entre un croissant et un muffin. Aujourd'hui, ils sont également connus sur Instagram pour un néon qui figure dans certains de leurs magasins. L'expression "I Got Baked in Los Angeles" fait référence à la boulangerie mais joue également sur le terme familier de "getting baked" qui signifie "se défoncer".

 

Diablo Taco

"Make Tacos Not War", c'est le message de paix de Diablo Taco inscrit au néon.

Selon le propriétaire de Diablo Taco, Summer Stearns, l'enseigne est inspirée par un artiste qui a popularisé le dicton "Make Tacos Not War" avec une exposition de laine tissée en 2008.

 

Milk Bar

Milk Bar est une autre marque qui optimise la puissance des néons en les utilisant dans les vitrines de leur magasin pour attirer les passants et en magasin. Leurs néons originaux sont parfaits pour les photos Instagram !

 

Carma East

A Carma East - un restaurant de tapas asiatiques à New York, une magnifique enseigne néon illumine l'ambiance sombre du restaurant. "Let The Lights Dim Sum" clame l'enseigne en lumière jaune et blanche. Le cliché parfait pour les clients, à photographier et poster sur Instagram !

 

By Chloe

Un restaurant végétalien cool a créé un autre slogan accrocheur et amusant à base de jeux de mots pour les visiteurs. L'enseigne au néon rose vif porte l'inscription "Guac save the Queen" ! 

 

Dudley’s

Dans le Lower East Side de New York, le Dudley's, un restaurant australo-américain, sert des hamburgers et des pâtes jusqu'à 2 heures du matin. L'enseigne néon affiche ici un message ouvertement positif : "Everything is going to be fucking amazing".

 

Back to fear of empty walls