Utiliser les néons pour exprimer son style

Utiliser les néons pour exprimer son style

Have you ever walked past someone in the street and thought to yourself damn, I wish I could pull that off. Whether it’s a hairstyle, a tattoo or just a beautifully coordinated outfit, our personal aesthetic tends to boil down to one thing: how we choose to express ourselves and the belief that we can rock whatever the hell we like.

Although there is no right or wrong answer, there is definitely one thing that determines our ability to feel good about ourselves and that is confidence. At yellowpop, we very much believe in the sentiment of “you do you”. Own it. Wear it. Display it, unapologetically loudly and proudly.

GKW tattoo

Alors, quelle est la place du néon ? C'est simple. Certaines personnes s'expriment à travers leur style, pour d'autres, il est encré sur leur peau. Les enseignes au néon vous offrent une autre toile pour travailler. En effet, nous avons récemment collaboré avec douze artistes différents, chacun avec son propre style, pour produire une gamme de néons appelée The Gallery.

 

Mira Mariah (alias Girl Knew York), en tant que tatoueuse handicapée, s'exprime sur son identité, sur la façon dont elle choisit de se présenter et sur les sources d'inspiration de son travail. Amoureuse de la culture féminine, elle a grandi à Long Island où la diversité de la région l'a exposée à des centaines de façons différentes de s'exprimer. Dans une récente interview avec Elle, elle explique comment les tatouages qu'elle crée sont constamment adaptés et modifiés par chaque client. "J'adore le tatouage que vous avez fait, mais voici les changements qui le rendent plus "moi", dit-elle, décrivant le désir de ses clients d'avoir quelque chose qui représente fidèlement ce qu'ils sont. Les tatouages ont souvent une signification très personnelle et, pour beaucoup de personnes qui les portent, ils symbolisent un événement clé de leur vie. Ce qui est formidable dans les créations de Girl Knew York, c'est qu'elles capturent aussi magnifiquement ces moments intimes et quotidiens.

La tatoueuse super talentueuse a recréé certains de ses motifs préférés en néons et nous pensons que le croisement entre le néon et l'encre résume parfaitement yellowpop. Trouvez ce que vous aimez, les choses qui font de vous ce que vous êtes, et exposez-les de la manière qui vous semble la plus appropriée. Que ce soit au-dessus de votre lit, sur le mur de votre salon, dans votre studio ou même dans votre jardin, quels que soient vos goûts, quelle que soit la manière dont vous choisissez de vous exprimer, le néon ajoute cette touche personnelle supplémentaire à tout espace.


Drip Face by Girl Knew York

Si vous êtes passé par Times Square la semaine dernière, vous avez peut-être vu cette animation s'afficher. Elle s'appelle "Alone Together or Together Alone" et elle est de Kelly Dabbah, une autre artiste qui a contribué à The Gallery. Son art est un amalgame des cultures et des inspirations qui l'ont sculptée et influencée jusqu'à présent. Diplômée en commerce, en gemmologie et en mode, elle n'est pas étrangère à la fusion de mondes apparemment sans lien entre eux. Elle exprime avec force son ambition de mélanger les contradictions, thème qui apparaît dans toute son œuvre sous la forme de roses, de drogues et de tigres. Comment une chose aussi petite et délicate qu'une fleur peut-elle exister à côté d'une chose aussi puissante qu'un tigre ou aussi dérangeante qu'une drogue ? Mais par-dessus tout, son travail cherche à défendre les personnes et les causes qui lui tiennent le plus à cœur. "Les créations de Dabbah célèbrent toujours ses muses personnelles : sa propre mère et ses trois sœurs. C'est grâce à ces femmes fortes que les visages et les corps féminins qui habitent ses créations sont si sensuels et audacieux".
 

Kelly Dabbah

Il n'y a pas de différence non plus avec la décoration intérieure. Créer un espace dans votre maison qui vous ressemble et qui reflète vos intérêts est l'exercice parfait pour explorer ce qui fait vraiment de vous, vous. Quelles sont les couleurs qui vous parlent ? Votre canapé est-il là pour s'avachir dedans, ou pour briser une palette de tons neutre ? La pierre pourrait-elle créer l'ambiance terrestre que vous recherchez ou le bois vous convient-il mieux ? L'Instagrammeuse Kim, de colourful_kimmes, a une affection particulière pour la couleur. Sa maison explose de nuances éclatantes de rouge, de vert et de bleu et nous rappelle les combinaisons de couleurs que vous pourriez voir en Amérique centrale et en Amérique du Sud.


Colorful Kim

Dans son dernier blog, Kim évoque son désir initial de créer un foyer heureux pour sa famille. Le projet ? Aller plus grand, plus audacieux et plus lumineux. "J'ai commencé à poser du papier peint, à peindre quelques murs et à repeindre la vieille cuisine. Nous n'avions pas d'argent pour une nouvelle cuisine, alors je voulais vraiment faire quelque chose d'amusant avec la cuisine d'origine. Il fallait que tout soit à très petit budget", explique-t-elle. "Le grand placard vintage de la cuisine est la première chose que mon mari et moi avons achetée ensemble lorsque nous venons de nous rencontrer, donc c'est très spécial pour nous. Je l'ai peinte en plusieurs couleurs, du bois foncé au blanc, à la menthe, au turquoise, et maintenant elle est verte avec des détails rose vif".

Chez yellowpop, nous plaçons la couleur au-dessus de tout, à part, vous savez, la lumière bien sûr. Grâce à notre outil de personnalisation, vous pouvez choisir parmi douze nuances différentes, qui ont toutes le potentiel de transformer totalement une pièce. Vous pouvez choisir n'importe quelle police, n'importe quelle taille et si vous avez quelque chose d'un peu plus complexe en tête, notre talentueuse équipe de studio peut pratiquement recréer n'importe quoi en néon.

Découvrez quelques-uns de ces superbes dessins de la communauté yellowpop...

Come as you are

"Come As You Are", par frowhome. Un message fort 💪


Cactus

"Cactus", par cactusrestos. Optez pour le néon vert pour créer une ambiance botanique 🌵

 
Was it all a dream?

Faites une déclaration avec le rouge 🔴 "Tout cela était-il un rêve ?" par vs.uals

Howdy

Ou pourquoi pas quelque chose d'un peu plus accueillant ? "Howdy", par fringeandfrange.

 
Demons Hate Fresh Air

"Demons Hate Fresh Air", par downtownchevy. Cette citation a permis de rappeler à la maman de ce client de sortir prendre l'air.


Love what you do

"Love what you do", par glamsbytilly. Nous n'aurions pas pu mieux le dire nous-mêmes, Tilly.


Pourquoi ne pas essayer de concevoir votre propre enseigne et nous tagguer sur Instagram @yellowpop et #FOEW.

Back to fear of empty walls